Résidence

En-vie

Compagnie Des Lieux et Des Etres / Lucie Lastella et Sophie Leleu

résidence de création

du 6 au 11 jan 2020

from 6 to 11 Jan 2020

Présentation

Né d’une rencontre entre Lucie Lastella et Sophie Leleu, partageant une passion commune pour la poésie, l’amour, le vin et la vie, En-vie nous invite à un voyage initiatique mêlant danses, cirque, transes, musiques, poésie et vidéos...

 

Lucie Lastella est artiste de cirque et chorégraphe, Sophie Leleu est artiste lyrique et compositrice. De leur rencontre dans la pratique de leurs arts respectifs et complémentaires, est né en automne 2018 à une pièce petit format, L’Âme à zones, qui sera présentée à plusieurs reprises et qui annonce un travail prometteur. Sophie et Lucie décident alors de se lancer dans la création d’une forme spectacle plus longue en collaboration avec la scénographe Christel Grévy.

 

Cette nouvelle création s’ouvre sur l’expression partagée d’un voyage intérieur, d’expériences vécues où les frontières entre l’amitié et la création se dissipent. Dans l’exploration de notre rapport aux éléments et aux vivants naissent alors des images qui donneront à voir l’intimité entre les êtres.

Infos pratiques
Programme
Scolaires
Allez + loin