Un futur pour la culture

L’entracte est long… Les mois passent et la situation sanitaire ne nous permet toujours pas de recevoir du public, que ce soit dans les salles de spectacles, de cinéma ou au Centre d'art.

 

De nombreux acteurs culturels partout en France se mobilisent pour faire entendre notre besoin de culture. Malgré le confinement imposé en Ile-de-France qui rend impossible tout rassemblement physique, la Ferme du Buisson s’associe à ce mouvement.
 

Nous demandons la validation d’un protocole d’ouverture graduée des établissements, construit en fonction de la situation sanitaire.

Nous demandons le maintien et déploiement des mesures sectorielles d’accompagnement, tant que la reprise d’activité ne sera pas totale et sans limitation de jauge.

Nous demandons la prolongation de l’année blanche pour accompagner les intermittents du spectacle particulièrement impactés par la fermeture au public de nos structures.
 

Comme l’a dit récemment la Ministre de la Culture en citant Pablo Neruda, « Le printemps est inexorable »… Même s’il tarde à venir, nous restons mobilisés, actifs et enthousiastes pour célébrer son arrivée .

 

-----------

Infos remboursements

Si vous avez acheté une place pour l'un des spectacles de mars ou d'avril, vous pouvez vous faire rembourser en envoyant votre RIB par mail à billetterie@lafermedubuisson.com

 

La billetterie est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 14h à 18h au 01 64 62 77 77