Festival

11e festival du futur composé

culture et handicap

dim 14 juin 2020 à 14h

Sun 14 June 2020 at 2 pm

Partez « à la découverte du nouveau monde » avec une journée de spectacles, concerts, projections, animations et performances. Une occasion unique de découvrir des artistes hors du commun, atteints d’autisme ou d’handicap mental.

Présentation

L’association le Futur Composé favorise l’accès aux pratiques culturelles de jeunes gens avec des troubles autistiques ou apparentés. Avec ce festival, l’association contribue aussi à changer le regard du public envers ce type de handicap. Il offre l’occasion de découvrir - dans différents lieux en Île-de-France - le résultat du  travail effectué avec les jeunes handicapés, leurs éducateurs et des artistes professionnels.

 

À la Ferme du Buisson, le Futur Composé propose un programme autour du thème « A la découverte du Nouveau Monde » : projection en avant-première du film Sur les traces de Christophe Colomb suivie d’une rencontre avec des membres du Papotin (média incarné par des journalistes atypiques) et l’équipe du film ; l’exposition Des oiseaux en voyage par l’association ZigZag Color ; concert des rappeurs belges de Choolers Division. Performances, animations, spectacles et concerts, sans oublier la restauration de Couleur K’fête, rythment la journée

Infos pratiques
dim 14 juin 2020 à 14h
Sun 14 June 2020 at 2 pm

Tarifs et abonnement

tarif unique 5€ / spectacle

animations et exposition en entrée libre

Programme
Scolaires