Nous l’orchestre

de Philippe Béziat

VF - France - 2026 - 1h30

avec Klaus Mäkelä

Comment jouer ensemble sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment cohabiter si longtemps sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ? Pour la première fois, caméras et micros se faufilent parmi les 120 musiciens de l’Orchestre de Paris, à la Philharmonie, sous la baguette de leur jeune chef prodige, Klaus Mäkelä. Un film immersif au cœur de la musique en train de se faire ; au plus près de l’expérience des musiciens, de leurs émotions, de la beauté.

dates et horaires
  • mercredi 10 juin
  • En VF
  • > à 21h00
  • vendredi 12 juin
  • En VF
  • > à 14h30
  • > à 20h45
  • samedi 13 juin
  • En VF
  • > à 14h00
  • dimanche 14 juin
  • En VF
  • > à 16h00
  • lundi 15 juin
  • En VF
  • > à 21h00
  • mardi 16 juin
  • En VF
  • > à 18h30
tarifs

4,5 €   buissonnier·ère 

7,5 €   plein

   6 €   réduit

5,5 €   moins de 26 ans / minima sociaux

   4 €   enfant


billetterie sur place au cinéma