Nous l’orchestre
de Philippe Béziat
VF - France - 2026 - 1h30
avec Klaus Mäkelä
Comment jouer ensemble sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment cohabiter si longtemps sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ? Pour la première fois, caméras et micros se faufilent parmi les 120 musiciens de l’Orchestre de Paris, à la Philharmonie, sous la baguette de leur jeune chef prodige, Klaus Mäkelä. Un film immersif au cœur de la musique en train de se faire ; au plus près de l’expérience des musiciens, de leurs émotions, de la beauté.
dates et horaires
- mercredi 10 juin
- En VF
-
> à 21h00
- vendredi 12 juin
- En VF
-
> à 14h30
-
> à 20h45
- samedi 13 juin
- En VF
-
> à 14h00
- dimanche 14 juin
- En VF
-
> à 16h00
- lundi 15 juin
- En VF
-
> à 21h00
- mardi 16 juin
- En VF
-
> à 18h30
tarifs
4,5 € buissonnier·ère
7,5 € plein
6 € réduit
5,5 € moins de 26 ans / minima sociaux
4 € enfant
billetterie sur place au cinéma